À la place de son immense magasin de la 5e avenue, le leader mondial du prêt-à-porter masculin de haut de gamme vient d’ouvrir 3 boutiques plus petites et plus ciblées à Manhattan. Une boutique de 350m2 vient d’ouvrir ses portes dans le quartier de Meatpacking dont la déco a été confiée au designer italien Matteo Thun, auquel s’ajoute une deuxième boutique à Soho et une autre à Colombus Circle : un espace à la taille humaine par rapport au mégastore que le géant allemand a fermé au printemps dernier sur la 5e avenue après six ans d’existence.

Les ouvertures d’espaces mieux adaptés à l’esprit cosmopolite en ville est une continuation de la stratégie qu’Hugo Boss avait déployé en 2005 avec l’inauguration de petites boutiques dans différents quartiers de Berlin et l’arrivé de la marque sur l’avenue des Champs-Élysées à Paris.

Changement également à la direction artistique avec l’arrivée du styliste anversois Bruno Pieters qui pilote le label à partir de cette saison.

 

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