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Hugo Boss s'associe à CWF

By FashionUnited

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Le groupe de mode allemand confie ses collections enfants à l'entreprise française spécialisée Children Worldwide Fashion (CWF) qui s'occupe déjà de celles de Burberry, Chloé, DKNY ou Timberland. Dès l'été 2010, Hugo Boss lancera une gamme de vêtements pour garçons et filles entre zéro et seize ans, qui sera sous-traitée et confiée sous licence au spécialiste français CWF. Cette entreprise basée en Vendée conçoit, fait confectionner et commercialise les versions enfantines des marques Burberry, Marithé et François Girbaud, Missoni, Elle et Escada.

Vendues dans 3500 magasins multimarques à travers le monde, les lignes CWF, sont également commercialisées en direct par l'entreprise dans 112 grands magasins et dans 8 boutiques gérées en direct. Après Paris, la semaine dernière, en avril CWF envisage d'ouvrir un nouveau showroom à Moscou, puis à Londres et Milan ainsi qu'au Moyen-Orient. Créée en 1965, en dix ans CWF a triplé de taille pour atteindre l'an dernier un chiffre d'affaires de près de 200 millions d’euros.

CWF
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