• Home
  • Actualite
  • Mode
  • JD Sports dévoile une équipe de stars dans sa collection de Noël

JD Sports dévoile une équipe de stars dans sa collection de Noël

By Sharon Camara

19 nov. 2021

Mode

JD Sports/OBCM

À l'approche des fêtes de fin d'années, JD Sports dévoile sa campagne de promotion qui rassemble de nombreuses personnalités.

JD Sports Fashion, le détaillant de marques de sport, de mode et d’articles de plein air, présente sa campagne de Noël « King of the Streets ». Pour l’occasion, JD Sports a réuni des stars du monde du sport, de la musique et de la télévision, filmées dans les rues du Grand Manchester, à deux pas de l'endroit où la marque a été fondée il y a 40 ans.

Sonorisé par Toddla T et Shaybo, le spot publicitaire montre un jeune protagoniste se promenant dans une rue fictive par une nuit d'hiver froide et calme. À première vue, il s'agit d'une rue ordinaire, mais en regardant de plus près, il apparaît clairement que chaque magasin a été réimaginé avec une touche de magie de Noël.

JD Sports/OBCM

Parmi les personnalités choisies, figurent des grands talents du football anglais comme Trent Alexander-Arnold et Jason Sancho. Les sensations YouTube KSI et Tobi Brown (alias TBJZL), le duo de rappeurs Young T & Bugsey, la présentatrice Joelah Noble, Jay 1 de Coventry et le collectif de cyclistes Bike Stormz font également partie du projet.

Au Royaume-Uni, cette campagne de noël est déjà diffusée à la télévision, avec des produits exclusifs disponibles en ligne, sur jdsports.co.uk et dans une sélection de magasins.

JD Sports Fashion Plc est une entreprise britannique de distribution de vêtements et de baskets sportswear. Son siège social est basé dans la ville de Bury près de Manchester. Son capital est détenu à 58 pour cent par le groupe Pentland. Les initiales JD signifient les prénoms des fondateurs John Wardle et David Makin.