Kering : un don d’un million de dollars pour le personnel de santé américain

Le groupe Kering soutient les États-Unis, durement touchés par la pandémie de Covid-19 avec plus de 300 000 personnes contaminées à ce jour. Impliquée dans la lutte contre cette maladie, l’entreprise a noué un partenariat avec la CDC Foundation (« Centers for Disease Control and Prevention ») qui aide les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies. Kering annonce un don d’un million de dollars visant à fournir des équipements de protection individuelle et d’autres fournitures indispensables au personnel soignant du continent.

Kering et ses marques (Gucci, Saint Laurent, Bottega Veneta, Balenciaga, Alexander McQueen, Brioni, Boucheron, Pomellato, DoDo, Qeelin, Ulysse Nardin, Girard-Perregaux, ainsi que Kering Eyewear) feront collectivement ce don afin de soutenir les professionnels de santé aux États-Unis (en particulier dans les états les plus fortement touchés tels que New York, le New Jersey, la Californie et la Floride) et dans certaines régions d’Amérique latine.

Kering annonce également son soutien à l’initiative du CFDA/Vogue Fashion Fund « A Common Thread », ainsi que l’initiative de soutien à la communauté locale « Your Friends in New York Want to Help » lancée par Kerby Jean-Raymond.

Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais
.

Crédit : Kering

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS