KID - Children’s Fashion Trade Show du 5 au 7 Juillet au Bastille Design Center, Paris

Fidèle à son concept initial, KID accueille à nouveau ses exposants et ses visiteurs au Bastille Design Center, au cœur de Paris. Pour cette nouvelle saison, le salon présente une sélection de quarante-cinq marques dans une atmosphère intimiste, agréable et feutrée afin de privilégier une relation de proximité avec ses exposants, et assurer un accueil exclusif de ses visiteurs.

Nouvelles marques, nouveaux talents

Au-delà des marques déjà présentes lors de la précédente édition Automne-Hiver 2016, de nouveaux créateurs établis intègrent la sélection du salon, afin de séduire les acheteurs du marché français et international. Dénicheur de talents, KID s'est aussi tourné vers de nouveaux exposants qui viennent présenter leurs collections pour la toute première fois en France. Parmi ces nouveaux arrivants, on pourra découvrir des collections exclusives issues des quatre coins du monde, venues d'Europe, des Etats-Unis, d'Asie, d'Australie, et du Moyen Orient. Fort d'une sélection riche et soignée, KID confirme son positionnement sélectif, de qualité, dédié aux acheteurs les plus exigeants.

KID est un rendez-vous unique dédié à la mode pour l’enfant qui a pour vocation de fédérer une communauté de professionnels venus du monde entier, réunis autour des mêmes enjeux créatifs et commerciaux. KID est une proposition moderne, à mi-chemin entre un showroom et un salon traditionnel, conçu selon une éthique sélective qui privilégie la qualité à la quantité. KID s’inscrit dans le calendrier de la mode enfantine pour offrir aux créateurs une vitrine exceptionnelle, lors de deux éditions annuelles. KID met en avant les valeurs qui font les produits d’exception: style, audace, innovation, souci du détail, choix des matières et touche équitable. Pour accueillir ses participants dans les meilleures conditions, KID s’installe au cœur de Paris au Bastille Design Center. L’âme de ce lieu historique, réparti sur plusieurs niveaux, est préservée grâce à une scénographie élégante et minimaliste vouée à mettre en valeur les collections et un esprit de proximité.

Les marques présentes à KID Spring/Summer 2016: ACBC, Album Di Famiglia, Bobo Choses, BOY + GIRL, Le Carrousel, Cataleya, Cavalier, Child.ish, Coral & Tusk, East End, Highlanders, EMIL + JOJO, Emmanuelle Khan, Frnky’s, Fred Perry, Freddy Bib, Frou Frou, Fub, Heidi Klein, Hippie Ya, Hunter, Huxbaby, Ipanema, Jetpaq, Les Juilettes, Kadikanta, Lililotte, Luisa Et La Luna, Mads, NØRGAARD, Maison, Labiche, Manuela, Maximinus, Moumout’ Paris, Nobale, Noro Paris, Once, Pacific Rainbow, Poppy Rose, Popushop, Ratatam, Spring Court, Sons + Daughters, Titlee, Tito And Zara, Le Toit De La Lune, Vans, Versatil-e, Whole

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS