Kim Jones ressuscite sa marque éponyme

Le designer Kim Jones, qui a récemment quitté son poste de directeur artistique masculin chez Louis Vuitton, revient sur le devant de la scène avec une nouvelle actualité. Le créateur a annoncé sur son compte Instagram, le lancement d’une collection exclusive avec la marque japonaise de fast fashion GU. Bien qu’il s’agisse de nouveaux articles, Kim Jones a décidé de ressusciter les créations de sa marque éponyme qui a cessé ses activités en 2008.

Cette nouvelle collection intitulée “Kim Jones GU Production” dont la sortie est prévue pour le 21 mars sera disponible dans certains magasins GU au Japon et à Taïwan apprend-t-on dans un communiqué. Les articles seront également disponibles sur la boutique en ligne. Il s’agira de vêtements pour femmes et pour hommes comprenant aussi des vestes en denim. L’offre complète sera présentée sur un site web dédié dès le 5 mars.

C’est en 2004 que Kim Jones a lancé sa marque éponyme avec laquelle il a fait ses débuts à la Fashion Week de Paris. En 2008, il rejoint Alfred Dunhill en tant que directeur artistique puis Louis Vuitton dès 2011 pour le prêt-à-porter masculin.

Photo : Facebook Louis Vuitton
 

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