L’Oréal développe une plateforme d’e-learning pour ses collaborateurs

Alors que la phase de déconfinement a été entamée à travers le monde, le groupe L’Oréal prépare le retour de ses collaborateurs au travail. Pour ce faire, l’entreprise a développé en interne, une plateforme d’e-learning baptisée #safetogether.

La plateforme les accompagnera dans la compréhension des gestes barrières et de l’attitude à adopter au quotidien pour se protéger du virus. Le service est disponible en 14 langues et se compose de vidéos pédagogiques d’une durée totale de 15 minutes, s’appuyant sur les normes santé/sécurité de l’entreprise, sur les recommandations de ses médecins et sur celles de l’OMS. Le service disponible en interne est obligatoire pour tous les employés du groupe avant le retour au travail.

Avec un portefeuille international de 36 marques, le groupe L’Oréal a réalisé en 2019, un chiffre d'affaires de 29,87 milliards d'euros et compte 88 000 collaborateurs dans le monde. L’entreprise s’illustre également dans les domaines de la recherche et de l’innovation et dispose de 4100 chercheurs.

Crédit : L’Oréal

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS