L’Oréal organise son premier défilé de mode

C’est sur la plus belle avenue du monde que la célèbre marque de beauté va organiser son premier défilé de mode durant la Fashion Week Parisienne. Le 1er octobre 2017 à partir de 15h30, L’Oréal présentera un show exceptionnel organisé en partenariat avec la Fédération de la haute couture et avec le soutien de la mairie de Paris. Un spectacle organisé pour célébrer la ville de Paris connue comme la capitale de la mode et de la beauté. “Organiser ce show sur la plus célèbre avenue du monde est une façon de démocratiser l’univers de la mode et de la beauté comme jamais auparavant “ a fièrement déclaré dans un communiqué, Pierre-Emmanuel Angelloglou, le directeur général International de L’Oréal Paris.

L’Oréal partenaire officiel de la fashion week

Le défilé réunira les célèbres égéries de la marque qui défileront sur un podium d’une longueur de 60 mètres. Ces mannequins porteront des créations de grands noms de la mode tels que Balmain, Isabel Marant ou encore Courrèges. Des célèbres maisons de mode qui ont la particularité d’avoir récemment collaboré avec la marque de beauté numéro un au monde. L’Oréal profitera de l’occasion pour aussi présenter les nouveautés make-up et coiffure de la saison printemps-été 2018.

L’Oréal organise son premier défilé de mode

Pour finir, l'événement se terminera par une master class dirigée par Val Garlant qui est la directrice make-up internationale de l’Oréal et Stéphane Lancien qui est le Directeur Hair international de la marque. Les deux représentants donneront astuces et conseils sur les produits de la marque L’Oréal. L’Oréal est également partenaire officiel de la semaine de la mode de prêt-à-porter qui aura lieu à Paris du 26 septembre au 3 octobre 2017.

Photo : Facebook L’Oréal
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS