Avec la 26e édition de Modefabriek, la mode du commerce équitable dans le Benelux va révéler son nouveau visage. Avec un soucis constant d’amélioration et une réelle expansion, Modefabriek est plus complèt et plus pertinent que jamais. Les marques seront désormais divisées en huit espaces différents: refined, appearance, authentic, limited, industry, subculture, department et next qui sera présenté pour la première fois. En outre, de nouveaux concepts stand seront implantés et 10.000 m² d’exposition sera ajouté. Modefabriek-26e édition offre un espace important pour les nouveaux talents nationaux et internationaux ,de nouveaux designers prometteurs qui viendront présenter leurs travaux. Le formidable programme de soutien sera, encore une fois un moment fort, avec une recherche continue des aspects communs de la mode, de l'art et du design.

Nouvelles marques
Modefabriek sera une fois de plus un mélange soigneusement choisi de marques haut de gamme avec de nombreux nouveaux venus, dans une compilation complètement remise à jour. Un bref aperçu des nouvelles marques qui seront présentes ci dessous:
Refined est la plate-forme des marques les plus luxueuses, nationales et internationales comme Annhagen, Hannes Roether, Stella Nova, Emma White, Trussardi, Nicole Farhi.
Leaders internationaux et marques largement reconnues seront rassemblées sur l’espace Appearance: European Culture, Hybris et One Step.
Authentic présente de façon générale les marques ayant leurs propres caractéristiques, y compris les classiques avec une touche mode, comme Mart Visser, Juffrouw Jansen Amsterdam, Just B, C-Sense.
Le secteur Denim et les marques ultra-créatives seront regroupées sur l’espace Limited; Evisu, Bleu sang, Légend, Rock & Republic, Replay, Ijin de material et Fashionable & Fresh.
Industry est la vitrine du jeans et des labels nouvelle génération qui y sont associés, avec des marques comme Guru, Circle of Trust et Freeman T. Porter.
Subculture rassemble les marques audacieuses et indépendantes; Stüssy, Obey, Pointers et WeSC.
Department, classe minimisée et luxe cosmopolite pour les hommes et les femmes; Scapa Sports et Lacoste, entre autres.
Enfin, Next présente une vue d’ensemble internationale des futures marques et des designers de demain, Whyszeck, Gram, Sard, Sakina M'sa, Ignoor et Joline Jolink.

Sans limites
Innovant, source d'inspiration et de créativité; Modefabriek collecte et offre un large programme au cours de cette 26e édition, en combinant la mode avec la conception du produit, de la musique et un espace culinaire. L’expérience ne serait pas complète sans Superstore 06 ”No Borders" qui regroupe art, artisanat et culture avec un thème entièrement dédié à l'héritage culturel dans le monde entier, donnant une touche contemporaine au folklore et aux origines ethniques. Modefabriek offre la possibilité aux designers de venir présenter leurs nouvelles collections à une presse de qualité nationale et internationale. Des créateurs ’’avant-garde’’ viendront démontrer pourquoi ils sont les espoirs de demain: Gai Sorronda (UA), Miriam Schaaf (GER) et Gregor Gonsior (PLD).Egalement pour cette nouvelle édition, Modefabriek espace exposition avec Red Light Fashion Amsterdam et 3rd Bachelor, deux expositions en collaboration avec HTNK conseil et recrutement, Karel Goudsblom avec Intention Field, Sneak preview Individulas collection automne hiver 2009, Dine par Envy, l'exposition «Conservateur» par Curated et plus encore!




Pour cette saison encore, Modefabriek sera une plate-forme unique et distinctive de labels nationaux et internationaux. Laissez-vous surprendre par huit segments de la mode et venez commencer la saison 2009 avec la 26ème édition de Modefabriek!

 

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