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Lacoste vise la jeunesse dorée à NY

By FashionUnited

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La marque française a présenté samedi à New York sa collection printemps-été 2009. Présente dans la salle, Peaches Geldof, 19 ans, fille du musicien organisateur de concerts de charité Bob Geldof. La jeune femme incarne une génération de jeunes riches et oisifs qui vivent de l'argent de papa ou maman, qui est la nouvelle cible des créateurs pour la saison printemps – été 2009 et dont fait partie les "IT" soeurs jumelles Olsen Mary-Kate et Ashely. Avec cette collection à l’esprit jeune et dynamique, la griffe tricolore ne cache pas que le crocodile veut devenir "plus agressif" et conquérir les enfants gâtés de 18-25 ans.

Tendances clés : romanticisme et classicisme avec des jupes longues beiges fendues sur des shorts, mais aussi une mode plus funky visant une jeunesse arrogante, des couleurs vitaminées : du rouge, orange, jaune et surtout vert pomme, avec de courtes combinaisons short à capuche en éponge, ou des mini-robes chasubles style "Courrège". "Nous pensons qu'il est temps pour Lacoste de s'adresser à un consommateur plus jeune, et tout en restant fidèle à la marque du crocodile, d'avoir des modèles plus adaptés" aux 18-25 ans, a déclaré dans une interview au quotidien Women's Wear Daily le directeur créatif de Lacoste, Christophe Lemaire.