Lancement de la collection capsule exclusive M. Porter x Prada inspirée du bowling vintage.

En association avec la marque de luxe italienne Prada, le site Mr Porter présente les premiers modèles d'une nouvelle collection capsule pour homme. Celle-ci comprend 32 pièces de prêt-à-porter et chaussures qui puisent leur inspiration dans le bowling nostalgique des années 1950 et 1980. Cols larges pour les chemises, motifs "Hawaï", imprimés pop style dessin animé, carreaux vichy, cardigans, tricots rayés, T-shirts, blousons, vestes de satin ou de cuir suede, ainsi que deux T-shirts imprimés de logos exclusifs "bowling" signés Prada, témoignent de l'inspiration du style "milieu de siècle". Un pantalon plissé à devant plat, des polos et un blazer en laine de mohair bicolore viennent complètent cette offre de prêt-à-porter.

Lancement de la collection capsule exclusive M. Porter x Prada inspirée du bowling vintage.

Des Mocassins, creepers, derbies à bout "casquette" et des chaussures de tennis à bout "casquette" en nubuck et peau de cerf composent l'offre exclusive en termes de chaussures. La collection illustre la vision commune, tant de l'approche moderne de Prada que de M. Porter, pour les vêtements d'hommes classiques combinés à une touche fonctionnelle et ludique.Lancement de la collection capsule exclusive M. Porter x Prada inspirée du bowling vintage.

Pour célébrer ce partenariat, le site de e-commerce lancera une commercialisation mondiale intégrée complétée par une diffusion sur ses réseaux sociaux, le site Web et les plates-formes d'application. Point d'orgue de la collaboration M. Porter x Prada une diffusion de l'histoire du héros de la vidéo dans le journal M. Porter et un événement M. Porter x Prada à New York complèteront le dispositif.

Lancement de la collection capsule exclusive M. Porter x Prada inspirée du bowling vintage.

Nous avons extrêmement de plaisir à faire partie de ce projet exclusif en collaboration avec M. Porter que nous envisageons comme étant le partenaire parfait pour véhiculer les valeurs de la marque. L'ADN de Prada est de créer des produits vraiment à la pointe, pouvant étonner de temps en temps les clients, en apportant des idées et une philosophie à la vie. Nous croyons fortement que ce partenariat avec un des détaillants en ligne de luxe de vêtements pour hommes majeurs est stratégiquement approprié à notre transformation numérique dans le scénario du changement d'aujourd'hui où nous faisons des pas en avant significatifs

Stefano Cantino, Directeur Marketing et Stratégie du groupe Prada
Lancement de la collection capsule exclusive M. Porter x Prada inspirée du bowling vintage.

Les prix de la collection capsule M. Porter x Prada sont compris entre 255 euro et 2.700 euros

Photos collection M. Porter x Prada © M. Porter x Prada

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS