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Lanvin fait un bond en arrière

By Julia Garel

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Lanvin, la plus ancienne maison de couture française en activité a mis à profit sa longévité. Le directeur artistique, Bruno Sialelli et l’équipe de stylistes du studio, sont allés extraire des archives de la maison quelques uns de ses plus iconiques modèles pour en proposer une version 2019.

Proposée en édition limitée et disponible sur l’e-shop de la maison ainsi que dans les boutiques Lanvin en Chine, la collection se compose de trois pièces d'exception, d'accessoires et de baskets. Parmi les modèles, on trouve notamment une robe imprimée Isoline, une veste en denim imprimé, des escarpins aux talons sculptés, une robe longue en jersey imprimé effet trompe-l’œil et un chapeau bicorne en soie. La ligne est marquée par un esprit Art Déco, période florissante pour sa créatrice Jeanne Lanvin.

La campagne de la collection, imaginée à l'occasion des 130 ans de la maison, a été conçue en collaboration avec Ezra Petronio, photographe et directeur créatif de Self Service Magazine.

Photo : Lanvin Facebook

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