• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Le Coq Sportif et Paris 2024 dévoilent leur première collection textile

Le Coq Sportif et Paris 2024 dévoilent leur première collection textile

By Sharon Camara

23 juil. 2021

Mode

Un mois après leur première collaboration, le Coq sportif et Paris 2024 poursuivent leur collaboration avec un vestiaire textile. Cette collection complète est prévue pour habiller les équipes du comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques dès cet été à Tokyo et l’hiver prochain à Pékin.

La collection unisexe veut prôner les valeurs du sport durable et inclusif. Les pièces textiles sont faites principalement en coton puis tricotées et teintes à Troyes, à quelques kilomètres du berceau historique de la marque. Les emblèmes de Paris 2024 et du Coq sportif seront également brodés dans la capitale de l’Aube. Ensuite, l’assemblage se fera dans l’usine de production de la marque au Maroc.

Cette collection est composée de t-shirt, sweatshirt, polo, crew sweat, pantalon chino, sweat full zip et chemises dans des tailles allant du xs au xl et dont les prix varient entre 49 et 75 euros. La ligne est en vente depuis le 22 juillet sur l’e-shop du Coq sportif et à partir du 24 juillet dans les boutiques de la marque.

Crédit : Le Coq Sportif