• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Le label Karl Lagerfeld s'associe à trois DJ

Mode

Le label Karl Lagerfeld s'associe à trois DJ

By Huw Hughes

9 oct. 2020

Le label éponyme de Karl Lagerfeld s'associe à trois DJ pour sa dernière collection afin de célébrer l'amour du défunt créateur pour la musique et le soutien aux jeunes talents.

Le label parisien collabore avec Siobhan Bell, Chelina Manuhutu et Tokimonsta sur la collection Karl Lagerfeld x Music. Chacun a édité ses looks préférés de la collection Karl Lagerfeld AH20 et a créé une playlist sur mesure pour le créateur - publiée sur leurs comptes Spotify individuels.

Chaque look reflète également le style individuel des DJ, avec Siobhan Bell choisissant un look streetwear, Chelina Manuhutu optant pour une esthétique sport-chic et Tokimonsta choisissant une ambiance plus décontractée. Les looks seront également complétés d’un merchandising dédié avec des logos exclusifs et des images des DJ.

La collection a été pré-lancée exclusivement sur Zalando et sera bientôt disponible sur le site web de Karl Lagerfeld.

« Ce projet célèbre les créatifs puissants qui mettent en valeur leur individualité », a déclaré Pier Paolo Righi, PDG de Karl Lagerfeld. « C’est pour nous, une façon passionnante de continuer à honorer l’amour de Karl pour la collaboration et la musique en particulier. Nous sommes inspirés par la façon dont chaque DJ exprime son propre style personnel, son propre son, ses inspirations originales et se connecte avec son public de manière unique ».

Cet article a initialement été écrit pour FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Crédit photo : Siobhan Bell, Karl Lagerfeld