Dès le 30 octobre 2019, le sac Mini Chloé C Bag DIY sera disponible en ligne, en exclusivité sur le site de MyTheresa.

Un sac de luxe personnalisable avec un choix de six coloris (dont quatre coloris exclusifs à Mytheresa). Ces couleurs sont ensuite associées aux quatre teintes disponibles pour le le logo « C » pour Chloé qui figure sur le sac. Sur le site, les clients peuvent également voir l’aspect de leur sac customisé grâce à l’option qui permet de pivoter à 360 degrés et de zoomer.

MyTheresa est une plateforme de luxe habituée aux collaborations et aux ventes exclusives. Depuis le début de l’année 2019, la plateforme a dévoilé des collections exclusives de grandes marques telles que Burberry, Dries Van Noten et Stella McCartney. La créatrice britannique est d’ailleurs la dernière arrivée au sein du clan de « Mytheresa Woman ».

Pour l’occasion, la créatrice avait invité Mytheresa à Londres, sa ville natale. Dans une vidéo, elle s’est exprimée sur l’impact de la mode sur l’environnement et a expliqué comment, selon elle, l’utilisation de matériaux et de techniques innovantes peut réellement rendre la mode et la durabilité compatibles.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS