Les 8 finalistes du LVMH Prize

LVMH Prize a dévoilé ses 8 finalistes. Parmi les 21 demi-finalistes qui ont dévoilé leur collection pendant la dernière Fashion week de mars 2017, les 40 experts ont fait leur choix.

Les huit finalistes sont Atlein de Molly Goddard de Molly Goddard, Antonin Tron, Cecilie Bahnsendey Cecilie Rosted Bahnsen, Ambush de Yoon Ahn, Jahnkoy de Maria Kazakova, Kozaburo de Kozaburo Akasaka, Marine Serre de Marine Serre, et Nabil Nayal de Nabil el-Nayal.

Le lauréat final recevra une subvention de 300 000 euros et 12 mois de mentorat du groupe afin d'aider le créateur à développer sa marque. La compétition culminera avec une cérémonie de remise des prix en juin.

Rappelons que le Jury est composé de neuf directeurs artistiques des Maisons du groupe LVMH : J. W. Anderson (Loewe), Nicolas Ghesquière (Louis Vuitton), Marc Jacobs (Marc Jacobs), Karl Lagerfeld (Fendi), Humberto Leon et Carol Lim (Kenzo), Phoebe Philo (Céline), Maria Grazia Chiuri (Dior), Riccardo Tisci (Givenchy).

Lancé par LVMH en novembre 2013, le Prix LVMH est un prix qui révèle et soutient la jeune création de mode. Il récompense chaque année un jeune créateur de mode et trois diplômés d’écoles de mode. La finale aura lieu le 16 juin à la Fondation Louis Vuitton.

Photo : LVMHPrize.com

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS