(publicité)
(publicité)
Les Couleurs Clés du Printemps/Eté 2019

Les experts en couleurs de Trendstop vous présentent les dernières tendances qui auront une incidence sur le marché des vêtements pour femmes au Printemps/Eté 2019 et au-delà. Notre équipe révèle les couleurs essentielles issues des collections internationales. Chaque saison, nos prévisions de couleurs identifient les nuances essentielles pour vos collections, avec l'analyse et l'évaluation de la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance afin de vous donner la meilleure base possible pour créer vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir trois couleurs clés intégrées à la saison Printemps/Eté 2019. Acier Rose rafraîchit les palettes de pastel avec une sensation plus fraîche et plus contemporaine. Les teintes noircies de Bleu Noir Profond actualisent la teinte classique et introduisent une tonalité inter-saison dans cette famille de couleurs. De même, Camel Blond apporte du soleil et un ton chaud pour l'été.

Rose Acier

Les Couleurs Clés du Printemps/Eté 2019

Les teintes roses métalliques offrent un nouveau sens de la féminité dans la palette de couleurs saisonnière. Des tonalités fraîches et vigoureuses mettent à jour les nuances précédemment sucrées avec une note contemporaine qui vient améliorer les tricots doucement structurés, les silhouettes cannelées et les chemises plissées.

Bleu Noir Profond

Les Couleurs Clés du Printemps/Eté 2019

Le marine est réinventé en cette saison car les tons de base adoptent une approche plus profonde et plus foncée. L'aspect «presque noir» des nuances encreuses évoque la masculinité qui s'inscrit dans la tendance et souligne l'importance croissante des tons d’inter-saisons au sein de la palette printemps/ été.

Camel Blond

Les Couleurs Clés du Printemps/Eté 2019

Les tons camel restent contemporains au Printemps/Eté 2019 avec une fonte blanchie et une finition doucement décolorée. Les teintes inspirées par le désert font écho aux destinations saisonnières brûlées par le soleil tout en conservant l'air formel et masculin du camel classique dans les vêtements d'extérieur, les chemises et les costumes.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport de Trendstop concernant les Couleurs Printemps/Eté 2017, avec les tons émergents issus des meilleurs collections. Pour recevoir votre rapport gratuit, cliquez sur la bannière.

Les Couleurs Clés du Printemps/Eté 2019

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances du monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie de Trendstop: TSE Pre Fall 2017, Derek Lam Resort 2018, Tome Resort 2018,Nomia Resort 2018, Sachin and Babi Resort 2018, Theory Resort 2018, Stella McCartney Resort 2018, No 21 Resort 2018, Victoria Beckham Resort 2018