À Paris, le 27 novembre à 19h30, à l’Hôtel Drouot-Montaigne, l’Unicef France vend ses Frimousses de créateurs pour la sixième année consécutive. Avant de passer sous le marteau ces Frimousses de créateurs seront exposées du 18 au 23 novembre au Petit Palais. Les bénéfices seront reversés à l’Unicef, qui lutte pour les droits et la protection des enfants. Depuis sa création en 2003, cette opération qui réunit les noms les plus prestigieux de la mode (Giorgio Armani, Gucci, Christian Lacroix, Versace, Zadig & Voltaire, Agnès b, Jean-Charles de Castelbajac, Nina Ricci, Sonia Rykiel, Dries van Noten) a permis de vacciner 31 000 enfants. Les superbes poupées griffées qu’ils ont réalisées sont des exemplaires uniques et de véritables objets de collection.

À partir du mois de décembre, chez Gucci la chanteuse R’n’B Rihanna incarnera la ligne “ Tattoo Heart ” de la maison italienne, dont un quart des bénéfices seront reversés à l’Unicef. Depuis quatre ans, la marque de luxe s'engage aux côtés de l'Unicef pour sauver la vie des enfants dans le monde. Rihanna succède à Madonna.

 

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