Les enchères Frimousses de Créateurs, qui se sont tenues à Drouot-Montaigne, en présence de nombreuses personnalités, dont Laeticia Hallyday, marraine de l’opération et Delphine Arnault-Gancia, Présidente du Comité d’honneur, a permis de récolter plus de 221 000 euros, qui vont permettre de vacciner 11 000 enfants au Darfour.

Pour cette 6ème édition, l’UNICEF France a mobilisé près d’une centaine de Créateurs et d’Artistes qui ont mis leur imagination et leur savoir-faire au service des enfants du Darfour, en réalisant des poupées et des œuvres, toutes uniques. Parmi celles surenchéries qui ont remporté un grand succès, citons Chanel (23 000 euros), Jean-Pierre Reynaud (15 000 euros), Louis Vuitton (10 000 euros), ou encore Elie Saab, Ma Tse Lin et Robert Combas (8 000 euros)…

Pour mémoire, l’édition 2007 avait permis de collecter près de 220 000 euros. L’UNICEF tient à remercier chaleureusement les créateurs et les artistes ayant participé à cette édition, ainsi que l’ensemble de ses partenaires qui ont largement contribué au succès de cet événement et ses généreux donateurs pour leur soutien.


 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS