Les Meilleurs Collections des Créateurs pour Femmes, Automne/Hiver 2018-19

Les experts en défilés de Trendstop vous rapportent les collections essentielles et les designers les plus influents qui s'affichent aux Fashion Weeks pour femmes de New York, Londres, Milan et Paris. Inspirants et innovateurs, ces styles clés auront un impact sur la direction et le développement du marché des vêtements pour femmes à l’Automne/Hiver 2018-19 et au-delà. Notre couverture complète des défilés et les galeries d’images qui les accompagnent évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir un look exclusif de trois des meilleures collections de défilés de mode féminine. Les coloris classiques et les tailleurs traditionnels ont été travaillés chez Tibi et Balenciaga avec des couleurs néon et des proportions surdimensionnées pour renforcer les codes de la maison. Des motifs ultra-modernes ont également été mis en évidence chez Jil Sander comme une prise de conscience de l'espace combinant fragilité et futurisme.

Tibi

Les Meilleurs Collections des Créateurs pour Femmes, Automne/Hiver 2018-19

La dernière collection du designer Amy Smilovic pour Tibi a apporté du pop et du punch aux pièces classiques de la maison. Le surligneur orange et le jaune vif contrastent avec les couleurs chic camel et bleu marine, complétant les silhouettes des années 90.

Balenciaga

Les Meilleurs Collections des Créateurs pour Femmes, Automne/Hiver 2018-19

Les proportions XXL sont de rigueur chez Balenciaga et le défilé de cette saison n'a pas fait exception. Les silhouettes surdimensionnées appliquées aux manteaux, sweats à capuche et sacs ont été encore plus sublimées, notamment portés avec des bottes seconde peau aussi bien dans les collections femmes que hommes.

Jil Sander

Les Meilleurs Collections des Créateurs pour Femmes, Automne/Hiver 2018-19

La douceur de l’espace était le thème de Jil Sander alors que les looks futuristes allaient au-delà de la technologie robuste dans une stratosphère confortable et réconfortante. Les proportions gonflées et rembourrées inspirées des combinaisons spatiales ont été associées à des fibres naturelles telles que l'organza et la laine pour donner un style de science-fiction à un élément plus humain.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport des Meilleurs Collections des Fashion Weeks de Paris, Printemps/Eté 2018, contenant les tendances clés. Pour obtenir votre rapport gratuit, cliquez sur la bannière.

Les Meilleurs Collections des Créateurs pour Femmes, Automne/Hiver 2018-19

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie de Trendstop: Tibi Automne/Hiver 2018-19, Balenciaga Automne/Hiver 2018-19 et Jil Sander Automne/Hiver 2018-19

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS