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Les moments forts de la New York Fashion Week, Printemps/Eté 2019

By Trendstop

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Mode

Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un guide contenant les éléments clés de la fashion week de New York, Printemps/Eté 2019.

Les experts en défilés de Trendstop vous proposent une sélection des meilleurs moments de la Fashion Week de New York. Les collections Printemps/Eté 2019 de Marc Jacobs, Michael Kors, Coach et Fenty Savage x Puma de Rihanna, qui ont pris en référence la politique, les causes sociales et la diversité dans la mode, sont les thèmes dominants de cette saison. Les idées sur la féminité ont inspiré certaines des pièces les plus spectaculaires et les plus opulentes des podiums, tandis que la mise en scène a été poussée à l'extrême, transformant le format traditionnel des défilés en un événement regroupant des danseurs et des spectacles musicaux en direct. Notre couverture complète des défilés et nos galeries d’images évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant ainsi la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir trois des temps forts de la fashion Week, Printemps/Eté 2019. Les jupes et volants extravagants et surdimensionnés de Marc Jacobs ont célébré une esthétique très féminine dans une palette de tons pastels amandes, tandis que les messages forts qui se dégagent de The Statement Tee offrent une alternative à la puissance de la mode féminine. Chez Coach, la culture pop américaine a reçu une touche de dystopie, les créateurs semblant vouloir représenter à la fois le passé et l’avenir de l’industrie de la mode.

Marc Jacobs

Les fashionistas ont peut-être attendu longtemps le défilé de Marc Jacob, mais en contrepartie, le thème Candyland s'est révélé être un véritable édulcorant pour les invités. Un courant issu des années 80 reprenait les codes d’une palette pastel sur des volants volumineux et mousseux. Les coiffures bouffantes des mannequins ont été réalisées par le coloriste Josh Wood, avec des teintes bonbons venant compléter ces looks sucrés.

The Statement Tee

Les messages politiques et revendicatifs sont devenus l’icône des shows de New York. Jeremy Scott, Christian Siriano et Pyer Moss ont directement évoqué des sujets sociaux et politiques, encourageant le public à prendre position. Des clients inspirés ont pu acheter les t-shirts graphiques de Pyer Moss à 125 dollars vendus en une journée.

Coach 1941

La collecte et la récupération à travers les différents États du pays ont été le thème de la collection de Coach 1941. Un road trip américain, rassemblant des pièces issues du passé de la culture pop, a inspiré l’esthétique des denim patchwork, des robes XXL, des vestes à franges et des imprimés graphiques. La mascotte du label, Bronte le Dinosaure, a occupé le devant de la scène alors que des véhicules rouillés et abandonnés, à moitié enterrés sur le podium recouvert de sable, ont donné un air post-apocalyptique à cette collection.

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Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport de Trendstop Resort 2019 contenant les éléments clés de la saison. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuillez cliquer ici.

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: Trendstop, de gauche à droite: Marc Jacobs Printemps/Eté 2019; Jeremy Scott, Pyer Moss, Christian Siriano, Printemps/Eté 2019; Coach 1941 Printemps/Eté 2019

New York Fashion Week
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