Les tendances d'accessoires féminins pour l'automne hiver 2020-21

Trendstop donne aux lecteurs de FashionUnited un aperçu des principales tendances en matière d'accessoires pour la saison automne-hiver 2020-21 chez les femmes.

Les experts de Trendstop vous présentent les thèmes principaux qui inspirent la conception d'accessoires pour l'automne-hiver 20-21 et au-delà. Dans les collections des créateurs internationaux, de nouveaux standards de raffinement et d'élégance ont été introduits dans les plus grandes tendances de la mode de ces derniers temps, en mettant l'accent sur les influences du quotidien et les références croisées dans le secteur du luxe. Notre couverture complète des défilés, nos galeries d'accessoires dédiées et nos rapports évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited ont un aperçu exclusif de trois tendances en matière d'accessoires qui influenceront votre prise de décision pour votre prochaine collection. Hyper-Elevated Outdoor transforme des motifs formellement robustes en incontournables de la mode tout en conservant leurs qualités de performance. Evolved Weave et Vintage Childhood Nostalgia illustrent le côté haut de gamme de l'esthétique artisanale.

Hyper-Elevated Outdoor

Les thèmes de l'outdoor continuent d'influencer la conception des accessoires, évoluant pour répondre aux besoins du marché du luxe. Les sacs à dos et les fourre-tout rembourrés sont en nylon matelassé de première qualité, avec une finition satinée, tandis que les multipoches fonctionnelles et détachables sont ornées de détails mode. Les accessoires pratiques, tels que les porte-bouteilles d'eau dans les modèles, sont en cuir et colorés de manière originale.

Les tendances d'accessoires féminins pour l'automne hiver 2020-21
Photo : Trendstop, de gauche à droite : Moncler, Kenzo, Toga, automne-hiver 2020-21.

The Evolved Weave

L'artisanat s'éloigne de la candeur rustique pour s'installer dans le domaine de la manufacture. Les motifs tissés complexes sont amplifiés par un mélange de techniques contrastées, de bordures affirmées et de proportions exagérées. De somptueux cuirs mettent en valeur la nouvelle sensation de luxe avec des usages allant des sacs tannés et des ceintures sophistiquées aux réinventions de pièces de joaillerie de luxe.

Vintage Childhood Nostalgia

Les accessoires automne-hiver ravivent les souvenirs d'enfance avec de douces références nostalgiques et des inspirations vintage. Les sacs miniatures carrés utilisent des constructions à fentes pour renvoyer aux boîtes à lunch des écoles, décorées de gribouillis enfantins. Une douce palette de tons rétro et des finitions artisanales en agate véhiculent la sensation de luxe héritée du passé.

Les tendances d'accessoires féminins pour l'automne hiver 2020-21
Crédit : Trendstop, de gauche à droite : Coach 1941, Isabel Marant, Lanvin, automne-hiver 2020-21.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au Trendstop's Women's SS20 Key Bags & Belts Directions, un aperçu des tendances des accessoires indispensables des collections de défilés de la saison. Il suffit de cliquer ici pour recevoir votre rapport gratuit.

Les tendances d'accessoires féminins pour l'automne hiver 2020-21

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Crédit : Trendstop

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS