Levi’s et New Balance créent une capsule célébrant le rétro vintage

Levi's et New Balance réitèrent leur collaboration initiée au printemps dernier avec une collection célébrant les icônes de la jeune génération. Au menu, des sneakers, bien sûr, mais aussi le blouson Trucker de Levi’s revisité, ainsi qu’un tee-shirt griffé des deux marques. Le lancement, pour le 3 décembre, s’accompagne d’une campagne réalisée par le photographe et styliste Cam Hicks.

Levi’s et New Balance créent une capsule célébrant le rétro vintage

La paire de sneaker choisie est le modèle 327 de New Balance, lui -même une réinterprétation de la 320, la chaussure de course originale de la marque. Travaillé par les deux griffes, le modèle devient un hybride de style rétro seventies doté d’une semelle gaufrée mâtiné de design asymétrique contemporain. Sa signature ? Outre le logo NB, elle s’orne d’une languette rouge Levi’s cousue sur le côté. Elle est disponible en bleu marine, indigo et blanc ou bleu marine, blanc et gris pour les hommes, et en gris, bleu ciel et blanc pour les femmes.

L’emblématique Trucker Jacket de Levi’s est déclinée en trois versions matelassées et réversibles : une face Levi’s en denim classique, un patchwork dans trois tons d’indigo, une face New Balance matelassée, ponctuée de coutures réfléchissantes 3M évoquant les éléments réfléchissants de la basket de running de l’équipementier.

Crédit: Levi’s

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS