(publicité)
(publicité)
Lidl et Heidi Klum dévoilent leur collaboration

Spécialisée dans la vente de produits alimentaires à prix discount, Lidl, l’entreprise allemande se lance dans l’univers de la mode. Pour ce faire, l’entreprise a choisi de s’associer au célèbre top modèle Heidi Klum en tant que créatrice pour un contrat de trois ans à raison de deux collections par an.

Lidl et Heidi Klum dévoilent leur collaboration

La première collection baptisée « Esmara by Heidi Klum » est composée des robes, de mini-jupes, des jeans, des pulls, d’accessoires et de chaussures pour des prix allant de 5,99 euros à 29,99 euros. Seuls les vestes en cuir atteignent la somme de 69,99 euros. Après un défilé de présentation à New York le 7 septembre dernier, la collection sera disponible dans les plus de 10000 magasins Lidl présent dans 28 pays à travers le monde.

Lidl et Heidi Klum dévoilent leur collaboration

Avec cette collection, Lidl poursuit sa stratégie de montée en gamme démarrée en 2012. La marque souhaite à long terme se positionner face à des marques de fast-fashion telles que Primark.

Lidl et Heidi Klum dévoilent leur collaborationLidl et Heidi Klum dévoilent leur collaborationLidl et Heidi Klum dévoilent leur collaboration

Photos : Lidl