LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, le leader mondial du luxe, a annoncé la nomination de Lisa Montague, en qualité de Directeur Général de Loewe, la célèbre Maison espagnole de maroquinerie et accessoires. Lisa Montague exercera ses fonctions depuis le siège de la Maison à Madrid et rapportera à Pierre-Yves Roussel, Président de la Division Mode de LVMH.

Sa connaissance du monde de la maroquinerie alliée à sa sensibilité pour les produits seront autant d’atouts pour le développement de Loewe, une maison riche d’un héritage de plus de 160 ans d’artisanat du cuir. Lisa Montague était jusque récemment Directeur Général Opérationnel de Mulberry.

Chez Loewe, elle travaillera à nouveau avec Stuart Vevers, nommé Directeur Artistique de la Maison en janvier 2008 (après avoir exercé chez Mulberry et précédemment chez Louis Vuitton).

Après des études au Middlesex Polytechnic de Londres, Lisa Montague a commencé sa carrière dans la mode et la distribution au sein des groupes Hucke et De Keyser. En 1998, elle a obtenu un diplôme de management de l’Institute of Directors de Londres, tout en poursuivant sa carrière chez Cerruti 1881 où elle a été successivement Vice-Président Commercial pour les USA, responsable commercial international puis Directeur Général pour le Royaume-Uni. En 2000, elle a rejoint le groupe Mulberry en tant que Directeur de la marque avant d’en être nommée Directeur Général Opérationnel en 2003

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS