• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Louis Vuitton est la marque de mode la plus recherchée sur Google en 2020

Louis Vuitton est la marque de mode la plus recherchée sur Google en 2020

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Le succès de la maison de luxe française Louis Vuitton dépasse les frontières de l’Hexagone. Selon un rapport partagé par le site de comparaison de prix, Money.co.uk, le maroquinier de luxe se positionne en première place des marques de mode les plus recherchées dans 47 pays à travers le monde. Ainsi, Louis Vuitton est le numéro un des recherches en France, au Maroc et en Australie, entre autres.

À la deuxième place du podium figure la marque italienne Gucci, qui arrive en tête dans 13 pays dont l'Italie, le Japon, et le Mexique. Une place prestigieuse pour la maison qui a été classée première marque italienne dans le rapport Interbrand Best Global Brands 2020. Gucci y occupe la 32ème place sur cent marques. En 2017, la marque italienne se positionnait à la 51ème place et a ainsi gagné 19 places en trois ans.

La maison de luxe Gucci est suivie par une autre marque française, Chanel, très populaire et en tête des recherches dans 12 pays à travers le monde.

Classement des dix marques de mode les plus recherchées en 2020 sur Google :

  • 1- Louis Vuitton : arrivée en première position dans 47 pays,
  • 2- Gucci : arrivée en première position dans 13 pays,
  • 3- Chanel : arrivée en première position dans 12 pays,
  • 4- Calvin Klein : arrivée en première position dans 11 pays,
  • 5- Rolex : arrivée en première position dans 9 pays
  • 6- Coach : arrivée en première position dans 4 pays,
  • 7- Tony Burch : arrivée en première position dans 3 pays
  • 8- Loewe : arrivée en première position dans 2 pays,
  • 8- Valentino : arrivée en première position dans pays
  • 8- Fendi : arrivée en première position dans deux pays.

Pour réaliser cette étude, Money.co.uk s’est appuyée sur douze mois de données de recherches Google.

Crédit : Facebook Louis Vuitton

Louis Vuitton