La marque canadienne de vêtements de sport Lululemon, plus connue pour ses pantalons de yoga, a annoncé son intention de s’aventurer sur le marché de la chaussure, à la suite d’un partenariat fructueux avec Athletic Propulsion Labs (APL) en 2017, alors que 23 magasins Lululemon en Amérique du Nord offraient une gamme de chaussures pour hommes et femmes.

“Nous avons fait des essais et nous avons appris beaucoup de choses sur les chaussures, et nous savons que la clientèle est ravie que nous vendions des chaussures”, a déclaré le PDG Calvin McDonald, cité par plusieurs médias, à l’occasion de la journée annuelle des analystes de l’entreprise. « Nous croyons avoir cerné une occasion qui nous sera propre et unique sur le marché. » La nouvelle gamme de chaussures sera entièrement produite à l’interne. Calvin McDonald n’a pas divulgué la date de sortie de la ligne ni le prix de vente.

Lululemon a également annoncé un ambitieux plan de croissance sur cinq ans, visant à stimuler l'innovation produit et à poursuivre son expansion sur des marchés clés tels que la Chine, l'Asie Pacifique et la zone EMEA.

Plus tôt ce mois-ci, Lululemon a fait sa première incursion dans l’industrie de la beauté avec le lancement d’une première ligne de cosmétiques.

Cet article a été traduit et édité en français par Sharon Camara.

 

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