Lyst, le moteur de recherche haut de gamme, présente sa version française

Le moteur de recherche d’articles de mode de luxe, Lyst est désormais disponible en version française. Soutenu depuis peu par le groupe de luxe LVMH, Lyst, a effectué une levée de fonds en mai 2018 qui vise à développer la structure sur des marchés internationaux. La plateforme renforce également ses recherches sur les données en mettant au point des technologies toujours plus pointues.

En 2017, Lyst a fourni ses services de recherche à plus de 70 millions d'acheteurs dans le secteur de la mode. Ces derniers étaient localisés dans plus de 120 pays. L'entreprise a vu ses revenus augmenter de plus de 400 pour cent au cours des trois dernières années depuis sa dernière levée de fonds. La plateforme rassemble 12 000 marques et détaillants, dont Fendi, Gucci, Net-a-Porter et Farfetch.

L'indice Lyst, le classement trimestriel des marques les plus populaires de la mode, est devenu une référence dans l'industrie.

Photo : courtoisie Lyst
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS