Mango crée "Think Up", sa ligne low-cost
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Depuis le 28 août et dans toutes ses boutiques du monde, Mango offre à ses clientes la ligne « Think Up » : une sélection de 90 vêtements étiquetés spécialement qui pourront être soldés jusqu’au prix de 9 euros.
La nouvelle campagne de mode low-cost nait en réaction à la difficile situation économique qui existe dans l’actualité au niveau international.
Avec cette initiative, la griffe cherche à promouvoir la créativité, le génie et la recherche de chemins alternatifs. Selon Lidia Meca de Mango, « il s’agit de donner une solution aux clientes pour qu’elles puissent continuer à consommer la mode et la qualité avec optimisme et sans renoncer au style « total look » de la marque ».
La marque catalane a également mis à disposition de ses clientes et de tous ceux et celles qui souhaitent échanger des opinions en participant à des forums de discussion sur l’actualité, l’art, les restaurants, la mode, les tendances et voyages, un site web : www.mangothinkup.com.
A travers ce site web, Mango présente la sélection des vêtements low-cost qui font partie de la nouvelle compagnie.
Selon Mango, « c’est un excellent moyen pour rechercher et partager des informations et des alternatives à des prix très économiques et surtout d’explorer de nouvelles façons créatives de voir les choses ». Mango serait-elle en train de tirer des leçons de la crise ?