• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Mango crée "Think Up", sa ligne low-cost

Mango crée "Think Up", sa ligne low-cost

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Sous la devise “Special prices for creative living” (Des prix spéciaux pour un style de vie créatif), Mango, la marque espagnole la plus internationale lance un nouveau concept global, grâce auquel ses clientes pourront profiter d’une  sélection de vêtements à des prix très attractifs.

Depuis le 28 août et dans toutes ses boutiques du monde, Mango offre à ses clientes la ligne « Think Up » : une sélection de 90 vêtements étiquetés spécialement qui pourront être soldés jusqu’au prix de 9 euros.

La nouvelle campagne de mode low-cost nait en réaction à la difficile situation économique qui existe dans l’actualité au niveau international.

Avec cette initiative, la griffe cherche à promouvoir la créativité, le génie et la recherche de chemins alternatifs. Selon Lidia Meca de Mango, « il s’agit de donner une solution aux clientes pour qu’elles puissent continuer à consommer la mode et la qualité avec optimisme et sans renoncer au style « total look » de la marque ».

La marque catalane a également mis à disposition de ses clientes et de tous ceux et celles qui souhaitent échanger des opinions en participant à des forums de discussion sur l’actualité, l’art, les restaurants, la mode, les tendances et voyages, un site web : www.mangothinkup.com.

A travers ce site web, Mango présente la sélection des vêtements low-cost qui font partie de la nouvelle compagnie.

Selon Mango, « c’est un excellent moyen pour rechercher et partager des informations et des alternatives à des prix très économiques et surtout d’explorer de nouvelles façons créatives de voir les choses ». Mango serait-elle en train de tirer des leçons de la crise ?

Mango