« Mango Girls Diaries » : découvrir le quotidien de personnalités durant confinement

Avec son nouveau projet, Mango dévoile le quotidien d’artistes et de personnalités et maintient le lien avec sa communauté. Sur son compte Instagram, l’enseigne espagnole de fast fashion raconte la vie de ces célébrités durant la période de confinement et leur permet de se confier de manière plus intime.

« Mango Girls Diaries » : découvrir le quotidien de personnalités durant confinement

Baptisée « Mango Girls Diaries », la série de posts a été lancée le 8 avril. L’artiste et DJ Inès Mélia a été la première à se prêter au jeu. Dans son atelier, la créatrice explique le processus de création d'une de ses peintures. Née dans le sud de la France, Inès Mélia est d'abord devenue célèbre en tant que DJ en se produisant dans des boîtes de nuit parisienne. Elle combine, aujourd’hui, cette activité avec la peinture qu'elle pratique depuis sa jeunesse.

« Mango Girls Diaries » : découvrir le quotidien de personnalités durant confinement

Au cours des prochaines semaines, d'autres « Mango Girls » partageront à travers des photos, des vidéos et des lives sur Instagram, des moments de leur vie quotidienne. Depuis le début du confinement, Mango multiplie les initiatives pour animer son fil d’actualité, principalement sur Instagram. L’enseigne a lancé « Home Sessions », des concerts en live sur les réseaux sociaux, avec des artistes émergents. Mango offre aussi « The Mango List », une sélection de propositions culturelles et stylistiques disponible sur son compte Instagram et sur l'application Mango.

Crédit : Mango/ Capture d'écran Instagram Mango

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS