Mango lance sa page officielle sur TikTok

Bien installée sur les réseaux sociaux où elle comptabilise plus de 25 millions de followers sur Facebook, Instagram et Twitter, Mango débarque sur la plateforme qui fait fureur chez les jeunes, TikTok. Sur sa page TikTok, Mango prévoit de mettre en avant la créativité de ses designers et de partager des vidéos dévoilant son univers mode de façon ludique, dans l’esprit du réseau social.

Réagissant à l’ouverture de ce compte, Emilio Mosteiro, le directeur de la communication de Mango a déclaré dans un communiqué : « TikTok est une plateforme créative unique et totalement différente de ce que nous avons déjà connu. Pour notre communauté, créer son propre contenu de manière honnête et non filtrée est une façon extraordinaire de pouvoir créer ensemble et de maintenir la connexion globale que nous avons avec notre peuple ».

Mango rejoint la liste des marques de mode qui ont su se laisser séduire par TikTok, le réseau en vogue. Parmi elles, il y a aussi Dior et Balmain.

Crédit : Mango

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS