• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Mango lance sa seconde collection de vêtements de sport

Mango lance sa seconde collection de vêtements de sport

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Lancée pour la saison automne/hiver 20, la ligne Active de Mango a rencontré un franc succès. La collection est composée de vêtements conçus pour la pratique de différents sports. Le succès de la collection est surtout dû à la période de confinement puisque les vêtements s'adaptaient parfaitement au besoin croissant de porter des tenues plus confortables pour être à la maison et pour faire du sport.

Forte de ce succès, Mango lance sa deuxième collection Active, avec de nouveaux produits, des tissus et des couleurs différents, des imprimés printaniers, davantage d'accessoires et des caractéristiques techniques variées. L'une des principales nouveautés est l'absence de vêtements tricotés, au profit de finitions sans coutures et de tissus légers, associés à des vêtements de style Comfy.

La collection est conçue pour être portée dans un large éventail de disciplines sportives liées au bien-être physique et mental. Outre les vêtements conçus pour le yoga, la danse, la méditation et les pilates, on trouve également de nouveaux vêtements de course à pied. Les principaux vêtements comprennent des leggings, des shorts, des tops, des crop tops à manches courtes, des ensembles, des bodies, des sweat-shirts, des vestes légères et des combinaisons dans différents coloris et motifs. Elle comprend également des accessoires tels que des sacs pour tapis de yoga, des blocs de yoga, des bandes de résistance, des ceintures à billets, des baskets, des casquettes, des sacs et des chaussettes.

Pour la sortie de sa nouvelle collection, Mango invite tout au long des mois de mars, avril et mai, des experts venus des quatre coins de la planète, d'Ubud à Paris, en passant par New York, Los Angeles, le Costa Rica, Mexico et Madrid. Ces experts en yoga, danse, méditation et autres activités physiques proposeront des cours en direct via le profil Instagram de Mango.

Crédit : Mango

Mango