Marimekko et Uniqlo annoncent une collaboration en édition limitée

L’entreprise finlandaise spécialiste du design dans les secteurs de l’habillement et du textile, Marimekko, s’associe à la marque japonaise Uniqlo le temps d’une collection capsule. Destinés aux femmes, cette collection sera composée de tops, de robes, de pantalons, de baskets et de sacs. Les imprimés de la collection, chères à la maison Marimekko, ont été inspirés par la nature et le lifestyle urbain.

“Uniqlo est connu dans le monde entier pour ses essentiels bien conçus qui sont destinés au plus grand nombre. Nous sommes très enthousiastes de sortir cette collaboration Marimekko et Uniqlo et nous sommes impatients de voir comment les gens porteront les pièces de la collection”, a déclaré Tiina Alahuhta-Kasko, présidente et chef de la direction de Marimekko.

La collection Marimekko et Uniqlo sera disponible dans les magasins Uniqlo et sur le site internet de la marque en Europe, en Australie, au Canada et aux États-Unis à partir du jeudi 29 mars 2018, en Asie dès le vendredi 30 mars et en Russie au mois avril 2018.

Photo : Uniqlo