La maison italienne lancera en octobre une édition limitée de baskets avec la collaboration du britannique Mark Ronson, le célèbre DJ/producteur musical d'artistes comme Amy Winehouse, Adele et Daniel Merriweather. « Pendant de nombreuses années de ma vie j'ai été un avide collectionneur de pantoufles, donc j'ai voulu assurer que cette ligne de Gucci soit réellement spéciale », a expliqué Ronson.

Le 23 octobre prochain, Gucci ouvrira le premier de ses pop-up stores dédiés aux baskets, baptisées Gucci Icon-Temporary. Ces boutiques s'installent à New York, Londres, Berlin, Paris, Hong Kong et Tokyo où elles ouvriront pour deux à trois semaines.

On y trouvera 18 modèles de baskets Gucci en série limitée (16 pour hommes et deux pour femmes) et des modèles crées en exclusivité qui coûteront entre 350 et 420 euros. Un nouveau modèle de basket Gucci Ronson sera dévoilé à chaque ouverture et les baskets seront vendus avec un packaging spécial conçu spécialement pour chaque ville.

Photo : Mark Ronson pour Gucci

 

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