• Home
  • Actualite
  • Mode
  • MFW : Giorgio Armani s'inspire de Mister President

MFW : Giorgio Armani s'inspire de Mister President

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Les défilés homme à Milan se sont conclus mardi 20 janvier en point d'orgue avec le chic intemporel de Giorgio Armani qui arborait un pin's à l'effigie de Barack Obama pour saluer l'investiture du président américain. Chez Giorgio Armani, le velours est roi. Cet hiver l'homme Armani le porte ras et lisse ou brillant, noir ou marron, sur des vestes près du corps et des pantalons à pli, qui frôlent parfois la forme sarouel.

Impressions passementerie, médailles et pompons militaires, galons qui semblent peintes à la main chez l'homme D&G, la ligne bis des stylistes Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Chez DSquared, le noeud papillon est de rigueur et sublime des silhouettes composées à la fois de pièces décontractées et très habillées : des vestes en jeans sous un smoking, ou gilets queue-de-pie et sweatshirts ou chemises à manches retroussées retenues par des remonte-chaussettes.

Pari réussi pour les Français Marithé+François Girbaud qui ont retourné leurs vestes du bon coté. Inspirés du concept contenu/contenant, ils tournent les vêtements dans tous les sens, en transformant des gilets et des vestes multi-poches en sacs-à-dos pour que chaque pièce de la garde-robe puisse stocker un maximum d'objets.>

Photo: Le créateur italien Giorgio Armani lors de la semaine de la mode masculine à Milan le 20 janvier 2008.

Giorgio Armani