Michael Kors annonce un don de 35 millions de dollars à l’ONG Delivering Good

Engagée dans la lutte contre la pauvreté, la marque Michael Kors apporte son soutien à l’ONG Delivering Good. Le label a annoncé un don de produits dont la valeur globale est de 35 millions de dollars. Le don est destiné aux personnes touchées par la pauvreté et les catastrophes.

« J'ai toujours pensé qu'un changement durable doit se produire au niveau local et national », a déclaré Michael Kors dans un communiqué. « Avec Delivering Good, nous pouvons faire don de nos articles et nous savons qu’ils seront redistribués aux communautés locales et aux organisations qui en ont le plus besoin dans tout le pays. Si nous avons appris quelque chose pendant ces temps difficiles, c'est que lorsque vous êtes en mesure d'aider, vous devriez le faire. »

Les produits Michael Kors seront donnés et distribués à des organisations à but non lucratif au sein de Delivering Good. Le réseau d'agences locales vient en aide à des personnes dans des zones durement touchées à travers les États-Unis, notamment à New York, en Pennsylvanie, dans le Nevada, à Los Angeles, au Texas et à Orlando.

Crédit : Facebook Michael Kors

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS