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Mode féminine : tendances resort 2022

By Trendstop

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Mode

La saison 2020 démarre en mettant l'accent sur les nouvelles habitudes des consommateurs. Placer la durabilité au premier plan de l'éthique d'une maison entière, et pas seulement d'une collection, est une caractéristique qui se dégage de la saison, les créateurs adoptant pleinement les méthodes de travail rendues nécessaires par le confinement. Le marché très convoité des jeunes, un secteur qui a une forte conscience écologique, est également bien desservi, les marques cherchant non seulement à refléter leurs valeurs mais aussi à produire des pièces qui font écho à leur vie et à leur style.

Chloe

Gabriela Hearst poursuit le repositionnement de Chloé en une marque écologiquement et socialement responsable. Des broderies anglaises et des denims usagés, traités au laser plutôt qu'à l'eau, ainsi que des boutons en bois recyclé, ornent des pièces filées à la main et fabriquées artisanalement, en réponse à la production industrielle de masse, faisant référence aux Arts & Crafts et aux Préraphaélites bohèmes comme sources d'inspiration.

Coach

L'idée de Stuart Vevers de Coach d'incorporer des pièces d'archives dans les nouvelles collections est devenue une méthode de travail permanente. Des restes de plaids sont devenus des robes midi bordées de dentelle noire et une grande partie de l'offre de l'automne a été retravaillée pour incorporer de nouvelles pièces Resort. Rejetant l'idée de produits spécifiquement liés à certaines saisons, les populaires tricots intarsia de la marque, les bottes à semelles et les inspirations des skieurs ont été retravaillés dans des teintes pastel pour un attrait global et transsaisonnier.

Missoni

Missoni se concentre sur l'agrandissement de l'attrait de la marque et sur l'exploitation du marché de la génération Z. Ses techniques de tricotage artisanales sont retravaillées dans des pièces de détente urbaines telles que des sweats à capuche, des pantalons de survêtement et des mini robes qui font un clin d'œil aux vêtements de sport de luxe. Les formes cocooning offrent le confort des vêtements de détente, tandis que les mailles emblématiques sont mélangées à des textures spongieuses, du nylon matelassé brillant et des paillettes dans des teintes pastel pour une touche plus jeune.

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Trendstop.com est l'une des principales agences de prévisions de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Crédit : Trendstop

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