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Moncler se développe en Asie

By FashionUnited

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Après Paris et Milan, l'ouverture en décembre d'une nouvelle boutique Moncler à Hong-Kong représente une étape supplémentaire dans le développement du commerce de détail du roi de la doudoune dans les principales métropoles internationales, ainsi que le premier flagship store en Grande Chine. Conçue par le cabinet d'architecture Gilles & Boissier, la boutique de Hong-Kong s'étend sur 150 m2 de l'ifc Mall Shop 2061 Level Two et présente les collections homme et femme, ainsi qu'une grande gamme d'accessoires.

Pour Remo Ruffini, le président et directeur artistique de Moncler, « l'ouverture de Hong-Kong représente une étape essentielle pour l'essor de l'enseigne. C'est un défi important qui nous voit directement impliqués dans un programme d'ouvertures non seulement en Chine, mais sur tout le continent asiatique.»

Fondée en 1952 et appréciée pour la qualité professionnelle de ses produits, mis au point grâce aux conseils d'alpinistes comme Lionel Terray, la griffe est arrivée sur le devant de la scène en fournissant la tenue officielle de l'équipe de France à l'occasion des Jeux olympiques de Grenoble en 1968. A l'heure actuelle, son siège est situé à Milan, en Italie.

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