Moschino lance une nouvelle collaboration avec Budweiser

La maison de luxe italienne Moschino s'associe à la marque de bière Budweiser le temps d'une collection capsule. 15 pièces mode et deux bouteilles de bière en édition limitée rendront compte de cette collaboration peu commune pour l'univers de la mode et du luxe mais sans surprise de la part de l'extravagante maison Moschino.

Le langage streetwear définit les pièces proposées : sweatshirt, pantalon de jogging, long t-shirt, sac de sport, casquette, maillot de bain une pièce pour femme et robe bustier. Ponctuée de rouge vif chaque pièce joue sur la fusion des deux logos.

Moschino lance une nouvelle collaboration avec Budweiser

Depuis son arrivée chez Moschino en février 2014, le directeur artistique Jeremy Scott ne cesse de s’approprier des éléments symboliques de la pop culture. Cette collaboration avec Budweiser s’inscrit dans cette thématique. Elle a été lancée à Shanghai au Paramount Ballroom et présentée lors d'un dîner privé accompagné d'une performance donnée par la chanteuse de jazz Jasmine Chen.

Vendue entre 60 et 1 975 euros, la collection Moschino x Budweiser est disponible dans le monde entier depuis le 12 novembre sur l'e-shop de la marque.

Photos : Moschino

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS