Mr Porter propose une gamme de chaussures et d’accessoires

Mr Porter, élargit la gamme de produits de sa propre marque. Le label qui proposait jusqu’à présent une sélection de prêt-à-porter avec cinq collections capsules par an, ajoute les chaussures à son offre. À partir du mois de septembre, la plateforme qui appartient au groupe Yoox Net-A-Porter, proposera une gamme de chaussures allant des sneakers aux souliers. Au total, huit paires de chaussures seront proposées et les prix seront compris entre entre 225 livres (soit environ 248 euros) et 425 livres (soit environ 468 euros).

"En septembre, Mr Porter sortira sa cinquième collection. Je suis fier de la croissance de la marque au cours de cette période. L’arrivée de la chaussure est un moment important pour nous et je suis ravi de partager les résultats: des chaussures magnifiquement travaillées avec la signature Mr Porter. Chaque paire correspond parfaitement aux vêtements de la ligne principale. Cette collection de prêt-à-porter présente des pièces simples qui s'intègrent facilement dans les garde-robes des hommes.», explique dans un communiqué Olie Arnold, directeur du département mode chez Mr Porter.

En plus des chaussures, une gamme d’accessoires sera également mise en vente à partir de septembre. On y retrouvera notamment des chaussettes et des foulards.

Photo : Facebook Mr Porter
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS