La marque de mode britannique Mulberry lance à son tour une activité distractive sur ses réseaux sociaux. Basé sur la série lancée l’an dernier et baptisée « My Local Summer Series », le projet rassemble poètes, musiciens et artistes autour d’un live sur le compte Instagram de Mulberry, annonce la marque dans un communiqué.

Cette année, le projet se définit par la même idée : regrouper des artistes autour de showcase live, de performances et de workshops interactifs pour le plaisir des internautes. Parmi les intervenants : Joy Crookes, Arlo Parks, James Massiah et Sonny Hall. Le projet intitulé « My Local » sera officiellement lancé le dimanche 5 avril et s’inscrit dans la campagne de Mulberry « Take Root, Branch Out » .

En parallèlement à ces événements sur Instagram et Facebook, Mulberry lance une nouvelle chaîne sur la plateforme d’écoute Spotify : « Mulberry Sounds Spotify ». Parmi les artistes diffusés : Maisie Peters et Ahyoung Kim.

Mulberry a également manifesté son engagement dans la lutte contre l’épidémie en créant un fonds de donation en partenariat avec National Emergency Trust : Mulberry’s Coronavirus Appeal. La somme récoltée sera ensuite reversée aux associations caritatives et groupes de soutien locaux du Royaume-Uni.

Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais
.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS