New Look, partenaire officiel de la London Fashion Week

La célèbre enseigne de mode à petit prix est officiellement devenue partenaire de la London Fashion de septembre 2017. La marque s’est également associée à la British Fashion Council.

Avec ce partenariat, une fête sera organisée pour le lancement de cette semaine de la mode londonienne et pour présenter The Edit. Il s’agit d’une mini-collection proposant une vingtaine d’articles pour femmes. Celle-ci a été conçue par les stylistes attitrés de New Look. D’autres événements auront lieu dans son magasin phare situé sur la célèbre Oxford Street et aussi à Manchester et Birmingham.

"Chez New Look, nous voulons rendre la dernière mode accessible à tous, ce qui explique pourquoi nous sommes vraiment ravis de nous engager dans un partenariat aussi prestigieux avec le British Fashion Council et la London Fashion Week", a déclaré Anders Kristiansen, le directeur général de la marque.

New Look, partenaire officiel de la London Fashion Week

New Look est habitué aux partenariats et autres collaborations avec des personnalités reconnues de la mode ou même du cinéma. La marque avait fait une collaboration à succès avec Giles Deacon, dont la marque est présente aux fashions weeks parisienne ou encore la it-girl Alexa Chung et l’actrice Lilly Allen.

Créée en 1969 par Tom Singh, New Look est aujourd’hui incontournable en Angleterre et dans d’autres pays. La marque propose des collections qui se renouvellent toutes les six semaines. L’enseigne de fast-fashion possède plus de 1000 magasins dans le monde dont 22 en France.

Photos : Facebook New Look

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS