(publicité)
(publicité)
Nicki Minaj nouvelle égérie H&M

La rappeuse américaine a été choisie pour représenter la collection de noël de la marque suédoise H&M. Les “Holidays Collections”, les collections capsules mises en vente par le géant suédois en fin d’année, rencontrent un véritable succès et sont toujours présentées par une célébrité au coeur de l’actualité. En 2015, la chanteuse américaine Katy Perry était l’égérie de cette collection suivie en 2016 par l’acteur Adrien Brody.

Pour l’heure, une image de la collaboration ainsi qu’une vidéo teaser ont été dévoilés sur les réseaux sociaux de l’enseigne. Sur la photo, on peut voir la chanteuse, arborant un large sourire, sur une balançoire et vêtue d’une robe blanche et sur la vidéo, Nicki Minaj est accompagnée de l’acteur Jesse Williams. A l’approche du mois de décembre, la marque précise que les informations sur la collection seront disponibles à partir du 28 novembre.

Rappelons qu’il ne s’agit pas de la première collaboration entre H&M et Nicki Minaj puisque la marque avait habillé la rappeuse à l’occasion du Met Gala 2017.

Photo : Facebook H&M