Nike lance une nouvelle application dans six pays européens

Nike, le géant mondial des vêtements de sport, a lancé sa nouvelle application, 'Nike' dans six pays. Maintenant disponible pour les utilisateurs iOS et Android au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Allemagne, la nouvelle application de Nike fournit un contenu exclusif aux membres « Nike Plus », le service d'adhésion gratuit de la marque.

Avec un modèle de feed, l'application est personnalisée selon les intérêts des membres. Les utilisateurs sont invités à choisir des sujets, comme des sports spécifiques, des styles de vie, des villes, et des produits à suivre sur l'application.

Nike lance une nouvelle application dans six pays européens

Grâce à l’application, les membres peuvent aller à Londres pour peut-être vivre une expérience incroyable le jour d’un match de football, ou à Paris pour profiter des conseils des stylistes qui font la mode aujourd’hui. Un coureur à Berlin pourra avoir la chance de réserver en avance une nouveauté produit, alors qu’à Amsterdam un passionné de football pourra se voir offrir une personnalisation de sa paire.

Des contenus training crées avec les plus grands athlètes en Europe seront également disponibles ainsi que des sorties de produits exclusives, la livraison gratuite et des offres.

Photo : Nike

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS