• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Off-White domine le classement Lyst pour le troisième trimestre 2018

Off-White domine le classement Lyst pour le troisième trimestre 2018

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Devenue une référence dans l'industrie de la mode, l'indice Lyst, le classement trimestriel des marques les plus populaires de la mode a dévoilé ses résultats pour le troisième trimestre de 2018.

En s’appuyant sur les habitudes de consommation de plus de cinq millions d’acheteurs par mois, l’indice a pu déterminer que la marque la plus recherchée pour ce troisième trimestre de 2018 est Off-White. En effet les recherches liées au label de Virgil Abloh ont enregistrées une hausse de 14 pour cent par rapport au deuxième trimestre. Ce qui a permis un bond de 33 places dans le classement. Pour la suite du podium, Gucci occupe la deuxième place suivie de Balenciaga, Nike et Prada.

Soutenu par le groupe de luxe LVMH, Lyst, a effectué une levée de fonds en mai 2018 qui vise à développer la structure sur des marchés internationaux. La plateforme est désormais disponible en version française. En 2017, Lyst a fourni ses services de recherche à plus de 70 millions d'acheteurs dans le secteur de la mode. Ces derniers étaient localisés dans plus de 120 pays.

Photo : courtoisie Lyst
Lyst