Les Galeries Lafayette décodent la mode et proposent en exclusivité 4 tables rondes ouvertes au grand public. Quatre tables rondes (entrée gratuite) décrypte la mode aux Galeries Lafayette Paris Haussmann les jeudis 25 mars ,1er, 8 et 15 avril, de 18h30 à 19h30 au […]

Du 18 au 24 mars 2010, l’horloger Jaeger-LeCoultre présentera sa deuxième vente aux enchères en ligne ‘Tides of Time’ en faveur du patrimoine mondial de l’Unesco. Cet événement ravira les collectionneurs, puisqu’il propose l’une […]

Le numéro deux mondial du luxe Richemont serait sur le point d'acquérir le site de vente en ligne de prêt-à-porter de luxe basé à Londres. Crée par la journaliste de mode Nathalie Massenet en juin 2000 et élue «baromètre de mode» […]

Cette quatrième édition, qui se tiendra à Troyes les 7 et 8 avril prochain, confirme la place désormais incontestable des centres de marques et des magasins d’usine dans les circuits de distribution des produits de marque en Europe et leur rôle dans la gestion […]

Quand Mango se la joue rock, la marque a tout bon. L'actrice, mannequin et chanteuse New-yorkaise prête son image à la campagne Printemps - été 2010 de la marque de espagnole de vêtements fashion (Elle succède à Scarlett Johansson, la protagoniste de la […]

L’équipementier sportif annonce aujourd’hui la signature d’un accord d’achat à 100 pour cent de la marque d’équipements de golf Cobra Golf auprès d’Acushnet Company, activité de golf du groupe américain Fortune Brands, Inc. […]

Après Puma, Nissan avec le cross over Qashqai et Nicolas Ullmann, c’est désormais au tour de Swatch d’investir les lieux, avec le jeu « Be On Time ». Pour fêter la sortie de la collection de montres Colour Codes, la griffe suisse de montres rigolotes et pop […]

"L'année 2009 confirme la pertinence de la stratégie de conquête de Fashion Bel Air. Grâce aux efforts consacrés au développement de sa politique de marque et de son réseau de distribution, Fashion Bel Air est aujourd'hui structuré pour franchir […]

Le rendez-vous incontournable de la création d'accessoires de mode à Paris a fermé ses portes lundi 8 mars dernier sur un bilan positif qui s’est traduit par une progression du visitorat de 24 pour cent par rapport à mars 2009, soit 13 866 entrées. Face àl’abondance […]

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