Le groupe italien de prêt-à-porter, qui a enregistré une progression de 5,8% de son bénéfice net à 109 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'année, a confirmé ses objectifs pour 2008. Le chiffre d'affaires a progressé de 4,3% à […]

Voici une date pour votre agenda : le jeudi 13 novembre. Rendez-vous à partir de 19 h au 41 rue du Chemin Vert, Paris 11e pour célébrer l'ouverture du quatrième espace de l’enseigne devenue une référence dans le secteur du commerce équitable, notamment […]

Un nouveau site Internet à mettre impérativement dans vos favoris pour trouver l'inspiration de ses collections en jeanswear, mode junior homme & femme, par téléchargement de packs de modèles et de graphismes prêt à être utilisés en fichiers […]

L’action du spécialiste du luxe s’est envolée à la Bourse de Paris de plus de 20 %. Contrairement aux autres valeurs européennes du luxe, la maison française et la seule société cotée en Bourse à Paris à avoir progressé […]

Pilotée par le styliste Thom Browne la griffe la plus branchée de la maison de prêt-à-porter haut de gamme Brooks Brothers verra le jour à l'angle de Bleecker street et de la 10e rue à cheval entre les quartiers de Meatpacking et Soho de New York. Si le nouvel […]

Deux après le lancement de son service de costume taillé à la demande baptisé Sartorial, la maison milanaise fait plaisir aux dandys étend son offre aux chemises. Ses modèles sur mesure sont conçus selon les mensurations du client sous un délai […]

Définitivement de retour sur les podiums pendant les dernières collections de prêt-à-porter masculin, la cravate ou l’accessoire par excellence est roi chez les maisons Louis Vuitton, Gucci et Hermès. Elle est plus fine, se décline en soie ou en laine écossaise […]

Après le succès de la grande première de cette section, l’édition de février 2008, CPM – Collection Première Moscow propose de nouveau aux fournisseurs de concept stores une plate-forme de premier plan dans le cadre du salon phare de la mode en Europe […]

Alors que les consommateurs font face à un contexte économique difficile et à un pouvoir d’achat affaibli, les enseignes d'habillement misent sur décembre et la période des fêtes, qui représente une période décisive pour les ventes […]

La griffe de l’enfant chéri de la mode américaine a confié à Staff International la licence pour la production et la distribution en exclusivité mondiale de sa ligne homme. Staff International gère sous licence des labels tels que Diesel Denim Gallery, […]

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