Du 31 janvier au 2 février 2009, le salon Playtime prend ses quartiers au Parc Floral de Paris. Une nouvelle adresse, dans la capitale, qui va dans le sens du développement voulu par les organisateurs: Une plus grande proximité pour les acheteurs et une surface d'exposition quasiment […]

Le chiffre d'affaires du numéro un mondial des cosmétiques est ressorti à 4.266 millions d'euros au troisième trimestre. Le directeur général du groupe, Jean-Paul Agon, a expliqué que L'Oréal avait été confronté, depuis le […]

La marque 100% française de streetwear au style rock urbain et contemporain cherche à s’implanter et renforcer toujours plus sa nouvelle image dans l’Hexagone. En effet, la marque déjà détentrice de 8 magasins début 2008 à depuis le mois d’août […]

Marion Cotillard est la nouvelle égérie Dior. L’actrice oscarisée que l’on surnomme “ l’ambassadrice du cinema français aux États-Unis ” prendra la pose dans la prochaine campagne de la maison française. Une nouvelle qui pourrait […]

L’espace de deux jours, L'Opéra national de Paris met en vente plus de 5000 de ses costumes de scène. Cette vente exceptionnelle se déroulera les samedi 15 et dimanche 16 novembre 2008, pour la première fois cette année, dans le Grand Foyer du Palais Garnier. […]

Dans le cadre du développement des principaux marchés internationaux, Corneliani a ouvert un bureau de représentation à Shangai. Cette ouverture coïncide avec la signature italienne d'un contrat de franchise qui prévoit, dans les cinq prochaines années, […]

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Les deux marques de renommée internationale ont décidé de relever le défi de faire fusionner le luxe italien et le Sport Life style pour une collection capsule printemps – été 2009 de chaussures pour femmes dont le lancement est prévu chez Colette […]

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