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C'est un chiffre particulier pour un cinquième de la population mondiale puisqu'il est porte -bonheur en Chine : le chiffre 8 en Mandarin ressemble beaucoup au mot de la même langue pour "riche" (f?). Elizabeth Arden le sait bien : sa crème de 8 heures reste une valeur sûre […]

Malgré une conjoncture économique préoccupante, la marque " made in the USA " s’en sort bien . Ses ventes réalisées en juillet étaient en hausse de 25% par rapport à celles de l’année dernière. À l’heure actuelle, […]

La petite griffe parisienne à la mode “éthnique-chic” mise sur sa clientèle élitiste, en cherchant à s'enraciner dans l'univers haut de gamme. Antik Batik se donne les moyens afin de tripler son chiffre d'affaires (15 millions d'euros) en 2 ans. Son plan […]

Nous vous invitons à dialoguer avec des conférenciers de premier plan représentants de sociétés internationales à la 24ème convention mondiale sur les vêtements IAF sur le thème des Besoins évoluant du consommateur et l’avenir […]

La Chine commence à réfléchir au sujet de l'effet boomerang de "l’après-J.O." Une des plus gros contrats de l’histoire de la publicité se négocie à Pékin, ville d’accueil des Jeux olympiques 2008. Les autorités chinoises […]

L’une (Maje) vise les jeunes femmes savamment décalées un peu bohèmes sur les bords, l’autre, Sandro habille les femmes à la séduction assumée, strictes et sexy, pourtant les deux petites marques ont une chose en commun. Elles représentent […]

Après les vêtements, les accessoires et les parfums le leader allemand du prét-à-porter haut de gamme s’essaie au design joaillier en s’associant au fabricant de cristal Swarovski. Trois collections mixtes de 190 à 360 euros), signées Ingo Wilts et […]

Le fabricant de cosmétiques new-yorkais résiste à la crise aux États-Unis. Son chiffre d'affaires a progressé de 12% à 5,39 milliards d'euros pour l'exercice fiscal 2007-2008 , en hausse de 12% sur un an et de 8% hors effet de changes Le groupe aux marques Estée […]

Pour Elie Saab, ce génie du style qui fait partie de la faune " couture " à Paris depuis quelques années, une boutique londonienne chez Harrods semble être une progression logique. « Je pense que de par son positionnement en terme de marché du luxe et clientèle […]

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