Le leader mondial des produits de luxe, réalise en 2008 des ventes de 17,2 milliards d'euros, en progression de 4 %. La croissance organique ressort à 7 % sur l'année. Au quatrième trimestre, les ventes s'établissent à 5,2 milliards d'euros, en hausse de 4 %. […]

Du 30 janvier au 2 février, le salon parisien dédié à la bijouterie de mode fantaisie, créateurs, haute couture, argent et or a proposé une mode été 2009 haute en couleur aux allures d'aventurières, à travers des paysages exotiques, de […]

La marque de luxe anglaise annonce l'inauguration du premier magasin Burberry enfant en Turquie. La boutique de 180m2, situé au parc d'Istinye, centre commercial à Istanbul, a ouvert ses portes le 31 janvier. Elle présente une gamme complète de la collection enfant, y compris […]

Le leader de confection textile en Europe et numéro deux dans le monde et le groupe Tata vient d'annoncer la signature d'un accord sur l'ouverture de points de vente Zara en Inde, dans le cadre de son développement à l'international. Le groupe espagnol (enseignes Zara, Massimo Duti, […]

Créée en 1989 par la créatrice de chapeaux Corine A. Serruya, la marque québecoise a su définir la nouvelle direction de style depuis des décennies. Étant une des chefs de fils des principaux modistes et avant-gardistes de chapeau au Canada, Ophelie H.A.T.S. […]

Luxottica Group, propriétaire de la marque Persol, spécialiste en lunettes de soleil et de vue présente la nouvelle plate-forme de communication 2009 baptisée « Feel a Work of Persol ». Persol représente une source d'inspiration pour neuf talents dans le […]

Toujours prête à s'engager pour la bonne cause, Helena Christensen pose pour la nouvelle opération de soutien de Tommy Hilfiger au Breast Health Institute, une association qui lutte contre le cancer du sein. Le mannequin danois qui a soufflé ses 40 bougies à Noël […]

Le groupe américain de prêt-à-porter va supprimer 725 postes, ce qui représente 8% de ses postes aux États-Unis, afin de réduire ses coûts pour contrer le ralentissement du secteur de la distribution. Le groupe prévoit également la fermeture […]

Plus de 24 000 visiteurs professionnels de 54 pays (chiffres provisoires) sont venus découvrir les tendances de l'automne-hiver 2009/2010 auprès de 1 450 exposants et collections présentées aux Igedo Fashion Fairs qui ont fermé leurs portes mardi 2 février, […]

Première conséquence de la crise : les Français modifient leur façon de consommer. Alors que la crise a l'effet d'un coup de frein sur la consommation des ménages, les temps difficiles ont tendance à favoriser l'originalité chez les créatifs. Tel […]

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